Hôtel Gounod – Hôtel à Saint-Rémy de Provence
Nous serons heureux de vous accueillir dans cet ancien relais de poste du XVIIIe siècle, un lieu marqué par l’histoire. En 1863, le compositeur Charles Gounod y a séjourné pour écrire son opéra Mireille.
Situé au cœur de Saint-Rémy-de-Provence, face à la collégiale, notre hôtel propose un cadre authentique. Les chambres, décorées avec soin, marient confort moderne et respect de l’architecture d’origine. Pour préserver le caractère historique du bâtiment, les chambres à l’étage sont accessibles uniquement par les escaliers.
Notre équipe est à votre disposition pour rendre votre séjour agréable. Que vous soyez ici pour découvrir la région ou simplement vous reposer, notre hôtel vous offre un espace où patrimoine et accueil se rencontrent.
Hôtel Gounod – Hôtel Gounod – Hôtel à Saint-Rémy de Provence
Notre bar est ouvert tous les jours, dans une atmosphère conviviale et élégante. Découvrez notre carte de cocktails composée de classiques, de revisites et de créations originales. Une sélection de vins locaux est également proposée.
Choisissez votre espace : côté village, profitez de la vue sur l’église, ou côté jardin, installez-vous dans un cadre calme et verdoyant. Vous pouvez aussi vous détendre dans notre bar Lounge, agrémenté de musique au piano.
Horaires d’ouverture :
- Accessible toute la journée pour nos résidents.
- Ouverture à partir de 18h pour les visiteurs extérieurs.
- En belle saison, service jusqu’à 22h30.
Que ce soit pour un apéritif ou une soirée entre amis, notre équipe sera ravie de vous accueillir.